En se baladant à Strasbourg, on n’est jamais à l’abri d’une surprise. Cette fois-ci, rue des Hallebardes, on est tombé devant une enseigne en travaux, prête pour une ouverture prochaine. Un nom qui va rappeler des souvenirs aux Strasbourgeois(es) qui aiment les formes colorées. En effet, ce n’est pas moins que Desigual qui s’installe dans la Grande-Île strasbourgeoise.
Eh oui. Exit la boutique Le Coq Sportif, bienvenue à Desigual ! Située 38 rue des Hallebardes, la boutique s’installe doucement, au rythme des travaux.
Des hommes sur des échelles, et des vitrines qui promettent une « ouverture prochainement », renvoyant au site internet de la marque. Une deuxème boutique strasbourgeoise, qui rejoint celle qui trône dans le centre commercial Rivetoile.
Les yeux les plus avertis auront remarqué que la marque espagnole a décidé de faire une petite folie dans ses nouveaux locaux strasbourgeois. Elle a en effet décidé d’inscrire le nom de la marque à l’envers sur sa devanture. Une inspiration de plus pour une marque rendue célèbre par ses patchworks de motifs à la limite de la compréhension humaine.
Lorsqu’une marque disparaît, une autre est déjà toute prête pour reprendre les locaux. Une maxime particulièrement vraie à Strasbourg, qui connaît un turnover important de ses marques, particulièrement dans la Grande-Île. Avec l’arrivée de Desigual, la rue des Hallebardes n’aura sans doute jamais connu autant de couleurs différentes !