Hier matin, une nouveauté bien étrange s’installait sur sur la place Kleber…

Avec son grand chapiteau, on pourrait facilement croire à un repaire de clowns.
Mais non, fuck les clowns, c’est le nouveau repaire de l’amour qui est construction !
Son nom : le Café des Amours ♥

C’est quoi ce cirque ?

Ouvert du 10 au 19 février de 10h à 22h (hors soirées évènement), l’endroit proposera de la petite restauration, de la boisson à foison et des événements dans le cadre de Strasbourg mon amour, l’évènement dégoulinant de love qui fera tousser du sang aux célibataires pendant 10 jours.

Sur le site de l’évènement, le lieu est décrit avec ces mots :

Le « Café des Amours », abrité sous le magnifique chapiteau du Magic Mirror, sera le lieu incontournable de cette nouvelle édition de « Strasbourg mon amour ». Un espace magique et éphémère où les amoureux trouveront petite restauration et gourmandises, mais aussi des concerts et spectacles quotidiens ainsi que des soirées événement.

Les Cupidons du « Café des Amours » vous accueillent tous les jours pour partager un moment gourmand en toute simplicité autour de produits frais : planchettes, soupes tendances et quiches. Une sélection de pâtisseries artisanales sera également proposée.

12670078_1038037386258605_8607575255642855429_n
Photo : Rbs Radio

Pour les amoureux de l’amour et les plus curieux, on vous laisse également jeter un oeil à la programmation de ces 10 jours d’évènements :

(Il y a entre autre une soirée froufrou et effeuillage burlesque, une pour les sneakers addicts, une multitude de brunchs et pleins d’autres choses que vous pourrez découvrir juste en dessous)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here