On a testé. On a découvert. On a enchainé les expériences. Souvent bonnes, parfois mauvaises.
Voilà bientôt 4 ans que Pokaa fut lancé et avec ces quatre années nous avons pu emmagasiner suffisamment d’information sur la restauration pour désormais oser assumer et se jeter tête baissée dans cette passion.

Dès lundi, le café-restaurant Pokaa ouvrira ses portes pour la première fois

Derrière nous s’achèvent 5 mois de travaux en toute discrétion dans le quartier de la Krutenau. L’adresse ? On vous la révélera demain à 9h sur notre compte Instagram, heure d’ouverture du café. On vous invite à le suivre pour ne rien manquer, une belle surprise sera offerte aux 100 premiers curieux ♥

Super du cul, mais pourquoi ? Et on y mange quoi ?

Des centaines de restaurants et bars testés, la chance de pouvoir rencontrer autant de passionnés, et ça, années après années. Finalement, l’envie de s’y frotter et d’offrir un lieu d’accueil chaleureux aux Strasbourgeois est devenu suffisamment forte pour qu’on se bouge à aller voir les banques avec un projet bien ficelé.

À la carte, une idée simple mais pourtant surprenante : reprendre les plats les moins bien vus en restaurant pour vous les proposer sous un nouveau jour !

La saucisse-purée du chef Jean (la spécialité)
Le cassoulet sans dessus-dessous
La Knack Royale
L’émietté de thon des champions
Les sardines Allo À l’huile
Le roi de la touille (sûrement la ratatouille la plus curieuse de votre vie)

Les sandwichs de Jean avec du bon beurre
Et bien d’autres qui vous attendront dès mardi…

Pour finir, l’addition restera petite et pas trop salée !

Pas mal du trou. Et hormis manger, on y fait quoi au Pokaa’fé ?

Boire ! Évidemment. Du café, pardi !
Et ça tombe bien parce qu’une multitude vous y seront proposés, allant de l’éternel expresso en passant par un Chaï Latte bien tassé. De nombreux évènements y seront également organisés : la venue d’artistes, des débats de société, des joutes oratoires, etc.

Le premier évènement est un débat qui aura lieu ce jeudi 5 avril à 20h. Le sujet est « Mannele-Mannala : Peut-on vraiment comprendre son voisin avec une différence culturelle aussi profonde ? ». On vous y attend nombreux.

Bref, on ouvre mardi 9h et on vous y attend nombreux ! Bisou du fond des fesses.

Si vous venez sérieusement, désolé pour vous mais on est le 1er avril et ces images viennent d’un café-bistrot Pokaa en Asie. Rien à voir avec nous. Du coup pas de saucisse-purée du chef pour vous cette semaine. Déso.

7 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here